Nos Activités



Nos Communiqués de presse

L’Agence Côte d’Ivoire PME lance un appel à manifestation d’intérêt dans le cadre du Programme d’appui à la productivité des TPE/PME

Abidjan, 20 jan (AIP) – Dans le cadre du Programme d’appui à la productivité des TPE/PME (PAP 2019-2021), l’Agence Côte d’Ivoire PME lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour le recrutement d’une cohorte de TPE et Start-ups issues de l’industrie de l’agrotransformation et du tourisme. A travers un communiqué transmis à l’AIP, l’Agence CI PME, chargée de mettre en œuvre la politique de l’Etat en faveur de la promotion des PME ivoiriennes, justifie cet AMI par le fait que le pays ambitionne d’atteindre l’émergence à travers la transformation structurelle de son économie. Et ce, par un rôle plus accru du secteur privé et spécifiquement par un tissu de petites et moyennes entreprises (PME) compétitives, moteur d’innovation, de création de..
plus d'info....


Dans le cadre du Programme d’Appui à la Productivité des TPE/PME (PAPTPE/PME(2019-2021)), l’Agence CI PME finalise le recrutement de sa première cohorte de Très Petites et Moyennes Entreprises (TPME).

ABIDJAN, CÔTE D’VOIRE, 18 FEVRIER 2020 L’Agence CI PME en partenariat avec la GIZ a atteint son objectif de recrutement de sa première cohorte d’entreprises du Programme d’Appui à la Productivité des TPE/PME (PAP-TPE/PME(2019-2021)). Au total, 185 entreprises soit 110 PME manufacturières et de service industriel et 75 TPE/Startups du domaine de l’agro-industrie et du tourisme ont été recrutées à la suite de l’appel à manifestation d’intérêt, lancé le vendredi 17 janvier 2020, qui aura permis de recueillir 441 candidatures dont au moins 35% de femmes parmi les bénéficiaires.
plus d'info...


Côte d’Ivoire-AIP/ L’Agence CI PME finalise le recrutement de sa première cohorte de TPME

Abidjan, 19 fev (AIP) – Dans le cadre du Programme d’appui à la Productivité des TPE/PME (PAP-TPE/PME (2019-2021)), l’Agence Côte d’Ivoire PME en partenariat avec la GIZ finalise le recrutement de sa première cohorte de Très petites et moyennes entreprises (TPME). Au total, 185 entreprises soit 110 PME manufacturières et de service industriel et 75 TPE/Startups du domaine de l’agro-industrie et du tourisme ont été recrutées à la suite de l’appel à manifestation d’intérêt, lancé le 17 janvier, qui aura permis de recueillir 441 candidatures dont au moins 35% de femmes parmi les bénéficiaires, rapporte un communiqué de presse. La sélection de cette première cohorte du Programme PAP-TPE/PME (2019-2021) est l’aboutissement d’un partenariat unique entre l’Agence..
plus d'info


Programme d’appui à la productivité des TPE/PME

Dans le cadre du Programme d’appui à la productivité des TPE/PME (PAP 2019-2021), l’Agence Côte d’Ivoire PME lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour le recrutement d’une cohorte de TPE et Start-ups issues de l’industrie de l’agrotransformation et du tourisme. A travers un communiqué transmis à l’AIP, l’Agence CI PME, chargée de mettre en œuvre la politique de l’Etat en faveur de la promotion des PME ivoiriennes, justifie cet AMI par le fait que le pays ambitionne d’atteindre l’émergence à travers la transformation structurelle de son économie. Et ce, par un rôle plus accru du secteur privé et spécifiquement par un tissu de petites et moyennes entreprises (PME) compétitives, moteur d’innovation, de création de...
plus d'info..


Programme d’appui à la productivité des TPE/PME (PAP 2019-2021)

Relance économique post-codiv19: l'agence CI PME lance le recrutement de sa deuxième cohorte du programme d'appui à la productuvité(PAP)composé de 350 TPE/PME..
plus d'info..


PROGRAMME D’APPUI A LA PRODUCTIVITE DES TPE/PME

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR (SERVICES DE CONSULTANT) RECRUTEMENT DE TROIS CABINETS POUR L’APPUI A LA STRUCTURATION DE 150 TPE SELECTIONNEES DANS LE CADRE DU PROGRAMME D’APPUI A LA PRODUCTIVITE (PAP) PAR LOT DE 50 ENTREPRISES
plus d'info..


>